FAIRE VIVRE SON ENTREPRISE EST PRIMORDIAL POUR S’ÉPANOUIR

Développer les relations internes, étendre son portefeuille client et améliorer les relations commerciales. Chez Magner, nous en sommes conscients. Quelle que soit la taille de votre société et l’ampleur de votre projet, le défi reste le même. En fonction de vos contraintes, nous mettons tout en œuvre pour vous contenter. Pour tout type d’évènement et tout budget, nous traitons vos impératifs comme un défi, rendre ce moment inoubliable ?

Inauguration d’un nouvel espace de travail

Lieu : Lyon 

Date : Juillet 2021

Durée : une soirée

Nombre de participants : 60 personnes

Quoi de mieux qu’une douce soirée de juillet pour organiser un évènement ? C’est la question que nous a posée la société April. Pour le lieu ? Une terrasse au 7ème étage, exposée plein sud. Les difficultés principales ? Un espace ne permettant pas la construction d’une structure éphémère et une météo imprévisible.

Pour cette occasion, nous avons aménagé la terrasse. Au programme, brumisateurs, parasols, fontaines à eau et coin lounge pour le confort des convives. Côté nourriture, champagne, puis cocktail dînatoire, agrémenté d’ateliers culinaires pour ravir les yeux et combler les estomacs. Le petit plus ? Une vue imprenable sur Fourvière par une chaude soirée d’été.

Réunion manager

Lieu : Château de Pizay

Date : Août 2021

Durée : une journée

Nombre de participants : 240 personnes

Après une période houleuse rythmée par la Covid-19, il était temps de remotiver les troupes. C’est le constat que s’est fait Groupama. Cet été, les équipes managériales étaient toutes réunies au cœur du Beaujolais, au sein d’un merveilleux cadre, celui du château de Pizay.

Pour cet évènement, un chapiteau, décoré de cristal, surplombant les jardins, avait été installé. Offrant une vision panoramique sur le domaine, ce véritable havre de paix, aura su émerveiller les invités. 

Lors du déjeuner, tandis que les convives se régalent, nos équipes faisant preuve d’une efficacité sans pareil pour respecter les délais. Mission remplie, après le service, le retard du matin était compensé.

Pour le dîner, nouvelle configuration, un buffet barbecue au crépuscule, suivi d’un concert éclairé de lune. Pour les managers, des étoiles plein les yeux.