COUPE DU MONDE DE SKI A COURCHEVEL ET MERIBEL

5 jours d’épreuves internationales

Des montagnes immaculées de blanc, de la poudreuse à perte de vue, l’odeur du vin chaud qui vous chatouille le nez, les clameurs du public en bas des pistes, des victoires pleines d’émotion… ça y est, vous y êtes ?

Sentez votre cœur se serrer au rythme de la liesse des spectateurs venus supporter leur champion, soutenir les couleurs de leur pays ou simplement profiter de l’ambiance folle des finales de coupe du monde de ski 2022. 5 jours de folie au cours desquels se sont affrontés les plus grands skieurs de descente, super G et slalom. 5 jours intensifs de sport de glisse qui auront rassemblé près de 4 000 visiteurs, venus des 4 coins du monde, dans les stations de Méribel et Courchevel.

Venus d’Australie aux États-Unis, en passant par l’Autriche et la Norvège, de nombreux touristes ont pu admirer la splendeur des reliefs alpins et découvrir notre belle gastronomie française. Des convives ravis de déguster les spécialités toujours plus gourmandes, préparées avec le soin et le professionnalisme qui caractérisent les équipes de Magner.

Du petit déjeuner, aux repas servis en salle, sans oublier les cocktails dinatoires et les traditionnels buffets, les équipes de Magner ont su relever le défi de faire vivre un moment M au comité d’organisation et leurs convives. Un M comme Montagne, un M comme Magique, un M comme Mignardise… un moment M signé Magner, tout simplement.

une carte traiteur créative

Quel plaisir et quel honneur pour toutes les équipes Magner d’avoir été choisies comme traiteur de ces phases finales pour accueillir, servir et satisfaire, aux côtés des équipes Premium, les personnes présentes à l’espace hospitalité des Finales de la Coupe du Monde ski 2022.

Au cours de ces quelques jours de compétition, les équipes Magner ont su faire preuve d’inventivité et de créativité pour surprendre tous les palais, quelques soient leur origine et leurs habitudes alimentaires. Un exercice difficile qu’ont brillement relevé les équipes Magner ainsi que les talentueux Chefs Laurent AZOULAY, Julien Machet et Stéphane Buronsteph, en imaginant différents ateliers culinaires et plats signatures dont la saveur n’a d’égale que celle de la victoire.

Ainsi, c’est 15 ateliers culinaires différents proposés et servis aux invités, en plus des cocktails et des buffets. Au rendez-vous : le raffinement du tataki de thon, la gourmandise du risotto de crozets aux cèpes en meule de parmesan et l’incontournable et délicieuse crêpe Suzette flambée au Grand Marnier. Au total, ce sont plusieurs milliers de repas servis pour ravir les papilles et réchauffer les corps des convives au cours de ces festivités.

5 jours rythmés par les descentes en ski, où victoire rime avec champagne et défaite… rime également avec champagne. C’est près de 1 500 cols de champagne ouverts au cours de cet évènement. Car il faut se le dire, une victoire n’est pas complète sans un bon repas, un flûte de champagne, sans célébration… sans un pur moment M.